Shampoing Protection & Brillance

Le shampoing protecteur de couleur aux actifs de fleur de cerisier & groseille BIO protège la couleur et prolonge son intensité dans le temps.

Formulé avec 98,38% d'ingrédients naturels, notre shampoing protecteur de couleur est enrichie d'actifs aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Votre couleur préserve son intensité, vos cheveux sont brillants, doux et protégés quotidiennement contre les facteurs de stress environnemental.

Conditionnement : 250ml

J1SPB
12,90 €
Disponible / en stock

LIvraison
gratuite
(dès 60€)
Paiement
100% sécurisé

Fidélité : ce produit vous rapporte 12 point(s) fidélité. 12 point(s) = 0,60 €.


Caractéristiques de Shampoing Protection & Brillance

Le shampoing protecteur de couleur aux actifs de fleur de cerisier & groseille BIO protège la couleur et prolonge son intensité dans le temps.

Formulé avec 98,38% d'ingrédients naturels, notre shampoing protecteur de couleur est enrichie d'actifs aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Votre couleur préserve son intensité, vos cheveux sont brillants, doux et protégés quotidiennement contre les facteurs de stress environnemental.

TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE. 0% AMMONIUM QUATERNAIRE, 0% PARABÈNE, 0% SULFATE, 0% SILICONE.

Appliquer sur cheveux mouillés, émulsionner, rincer à l’eau.  Ne pas avaler. En cas de contact avec les yeux, rincer à l’eau claire.

Le shampoing protecteur de couleur aux actifs de fleur de cerisier & groseille BIO protège la couleur et prolonge son intensité dans le temps.

Formulé avec 98,38% d'ingrédients naturels, notre shampoing protecteur de couleur est enrichie d'actifs aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Votre couleur préserve son intensité, vos cheveux sont brillants, doux et protégés quotidiennement contre les facteurs de stress environnemental.

TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE. 0% AMMONIUM QUATERNAIRE, 0% PARABÈNE, 0% SULFATE, 0% SILICONE.

Ingrédients : aqua (water), glycerin**, disodium cocoyl glutamate, lauryl glucoside, sodium chloride, caprylyl capryl glucoside, disodium cocoamphoacetate, citric acid, prunus cerasus (bitter cherry) flower extract*, ribes rubrum (currant) fruit extract*, aloe barbadensis leaf powder*, sodium cocoyl alaninate, coco glucoside, glyceryl oleate, hydrogenated palm glycerides citrate, tocopherol, parfum (fragrance), sodium benzoate, potassium sorbate.

*ingrédients issus de l’agriculture biologique **transformé à partir d’ingrédients biologiques

98.38% d'ingrédients d'origine naturelle

Note sur Yuka : 100/100

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Anne D. publié le 12/01/2024 suite à une commande du 26/12/2023

5/5

Il préserve bien ma couleur végétale, comme les autres d'ailleurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anne D. publié le 09/10/2023 suite à une commande du 04/10/2023

5/5

J'aime beaucoup ce shampooing très doux et qui respecte bien ma couleur végétale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anne D. publié le 10/08/2023 suite à une commande du 02/08/2023

5/5

Shampoing très bien pour ma couleur végétale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Léandre W. publié le 02/07/2023 suite à une commande du 25/05/2023

5/5

Produit sans colorant donc translucide et qui sent très bon. Très efficace sur les cheveux méchés car il ne me décolore pas les cheveux et ne me les transforme pas en paille, contrairement à d'autres shampoings, qu'ils soient bio ou conventionnels. Je recommande vivement pour ce point ! Seul petit bémol : j'aurai bien aimé qu'il ait une pompe car le bouchon n'est pas pratique (le carton se démonte quand on appuie dessus) ou alors qu'on puisse acheter une pompe compatible avec le flacon afin de ne pas en jeter une avec chaque flacon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Les produits complémentaires

Product added to wishlist

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques d'audiences.